Luna-de-Miel-en-el-Paraiso-14-dias-Sri-Lanka.jpg

Sri Lanka en 14 jours - Plaisir en famille

Dans les hôtels SUPÉRIEURS au CHARME SPÉCIAL en DEMI-PENSION
1,990
  • HÔTELS catégorie 5* avec DÎNER et PETIT DÉJEUNER
  • Inclus TOUS les billets de visite, safaris et jeeps
  • Precio referencia 2 pax: Desde 1.990€ por persona
9-days-Itinerary-map-01-Map-New-4-2

Lune de miel au paradis 14 jours

Le Sri Lanka est un voyage de noces classique pour ses plages exotiques et la variété des activités et visites qu’il propose.

De la randonnée à travers les champs de thé vert sans fin aux safaris de luxe. A chaque extrémité de l’étape, profitez d’un massage ayurvédique relaxant ou d’un dîner romantique aux bougies au bord de la mer.

Cet itinéraire de 11 jours présente un parfait équilibre entre nature et visites des monuments les plus importants comme le Rocher de Sigiriya ou le Temple d’Or de Dambulla. De plus, plusieurs safaris et quelques jours de repos sur la plage.

Commence alors un merveilleux circuit de 11 jours spécialement conçu pour les couples voyageant en lune de miel ou en anniversaire de mariage qu’ils n’oublieront jamais.

Jour 1 Aéroport - Lac Kurunegala - hôtel à Anuradhapura

(Temps de transfert approximatif : 3,5 h)

Aéroport

Accueil à l’aéroport international de Bandaranaike par le représentant du Sri Lanka Viajes Eden.

Kurunegala

Transfert vers la ville d’Anuradhapura.

Mais d’abord, nous nous arrêterons un instant à Kurunegala, la ville intermédiaire entre l’aéroport et le prochain hôtel, pour nous promener le long du lac de la ville et manger quelque chose. Reste de l’après-midi pour se reposer d’une si longue

Jour 2 Anuradhapura - Wilpattu NP Safari - Ancienne ville d'Anuradhapura - Anuradhapura

(Anura - Wilpattu : 1h)

Parc national de Wilpattu

La première activité de votre circuit sera, ni plus ni moins, qu’un Safari dans le Parc National de Wilpattu, où vous verrez, outre des léopards, des éléphants, des buffles sauvages, des ours, des cerfs, différents types de hérons, des canards et oiseaux endémiques comme le coq de la jungle C’est un parc plein de petits lacs où les animaux vont s’abreuver. 

LIRE PLUS…

Anuradhapura

Por la tarde conoceremos la apasionante ciudad antigua de Anuradhapura. (siglo IV aC – al X d.C). Además de antiguos templos y estupas, veremos, sobre todo, cómo los srilanqueses visitan y veneran este recinto sagrado, como hacen sus ofrendas al árbol más antiguo del mundo (árbol de Bo) y muchas cosas más!

LEER MAS…

Jour 3 Anuradhapura - Rocher de Sigiriya - Safari Minneriya - Sigiriya

(Durée approximative d'Anura - Sigiriya : 1,5 h ; Sigiriya - Minneriya : 30 min.)

rocher de sigiriya

Le rocher de Sigiriya est un rocher pratiquement rectangulaire de 360 ​​mètres de haut qui abrite les ruines d’un ancien complexe de palais à son apogée et est considéré comme l’une des 8 merveilles du monde antique.

LIRE PLUS…

Safari Minneria
Dans l’après-midi, nous ferons un safari dans le parc national de Minneriya, célèbre pour les grands troupeaux d’éléphants qui l’habitent. Parfois, jusqu’à 300 éléphants peuvent être vus ensemble.
LIRE PLUS…

Jour 4 Sigiriya - Ville antique de Polonnaruwa - En option : Massages Ayurveda - Sigiriya

(Sigiriya - Polonnaruwa : 1h15 ; Polonnaruwa - Minneriya : 1 h., Minneriya - Sigiriya : 30 min.)

Polonnaruwa

Dans la matinée, nous visiterons l’ancienne ville de Polonnaruwa (Xe-XIIIe siècles). Déclarée site du patrimoine mondial par l’UNESCO, cette ville conserve les vestiges de certains bâtiments et temples de l’époque. Les impressionnantes statues de Bouddha et du roi Parakrama ont une élégance et une grandeur inégalées.

LIRE PLUS…

Activité facultative : Massages ayurvédiques

Massages ayurvédiques :

Après une journée bien remplie, les plaisirs d’une séance de massage ayurvédique en valent la peine. Cette pratique, vieille de 2 000 ans, repose sur l’application d’huiles extraites de plantes médicinales.

LIRE PLUS…

Jour 5 Sigiriya - En option : Montgolfière - Temple d'or de Dambulla - Matale : Jardin des épices - Ville de Kandy et marchés

(Durée approximative de Sigiriya - Kandy : 2h30)

Activité facultative : Monter en montgolfière

Aujourd’hui, il est temps de vivre l’expérience de monter en montgolfière à l’aube dans la région de Dambulla. Il est temps de se lever très tôt pour voir depuis les hauteurs le rocher de Sigiriya, la région de Dambulla avec le magnifique lac Kandalama, les rizières… La durée de cette balade parmi les nuages ​​est d’une heure, le temps d’admirer l’immense nature. de ce petit pays.

Temple d'or de Dambulla

El templo de Oro (s. I aC) está incrustado en una gran cueva se pueden ver 153 estatuas de Buda, budistas haciendo sus ofrendas, monos, etc. Además, de la belleza de los campos de arroz, los cocoteros y las montañas que se ven desde allí.

LEER MAS…

Jardin d'épices

Ensuite, nous aurons l’occasion de visiter un jardin d’épices avec des plantes et des arbres où l’on obtient différentes épices. De plus, nous découvrirons leurs utilisations en cuisine et en médecine ayurvédique. Remarque : Le jardin d’épices est une visite facultative (gratuite) et dispose d’une boutique attenante dans laquelle personne n’est obligé d’acheter.

Kandy

Kandy, appelée la capitale des montagnes, fut la dernière capitale des rois du Sri Lanka et est la deuxième ville la plus importante après Colombo. L’après-midi, nous pouvons nous promener dans la ville et le lac qui entoure le Temple de la Dent, visiter le marché, etc.

Jour 6 Kandy - Orphelinat des éléphants - Jardin botanique de Peradeniya - Kandy

(Kandy - Orphelinat : 1h30 ; Orphelinat - Jardin : 1 heure ; Jardin - Hôtel : 30 min)

Kitulgala

En el camino hacia Nuwara Eliya pararemos en Kitulgala, una zona de extraordinaria vegetación tropical, absolutamente preciosa. Pour eso hay que hacer un traslado en coche de un par de horas para hacer un rafting que dura aproximadamente 2 horas y es de unos 7 kilómetros y con 8 rápidos. Esta actividad es ideal para jóvenes y adolescentes, aunque seguro también se sumará algún adulto. La anécdota de esta localidad es que es donde se rodó en 1957 el clásico “El Puente sobre el Río Kwai”.

Nuwara Eliya

Después daremos una vuelta por el lago Gregory y por la ciudad para conocer los edificios de influencia británica. En Nuwara Eliya hay également la posibilité de pasear por los puestos de venta de frutas, verduras, telas y un largo etcetera por el centro de la ciudad.

LIRE MAS…

Jour 6. Tren Nuwara Eliya à Ella - Excursion à Ella - Tissa

(Durée du trajet : 3h ; Ella - Tissa : 2 h)

Former

La première activité de la journée sera le trajet en train de Nuwara Eliya à Ella. C’est plus de 3 heures de route sinueuse entre montagnes de thé et haute forêt. Le réseau ferroviaire de Ceylan a commencé à fonctionner en 1864 et certains anciens trains de l’époque sont encore conservés et fonctionnent parfaitement. Remarque Train : Il y a des moments où il y a une forte demande pour ce service de la part des locaux, le train est donc soumis à disponibilité.

LIRE PLUS…

Petit pic Adams

Une fois à Ella, nous ferons une excursion qui consiste à gravir le Little Adam’s Peak. C’est une ascension facile autour des champs de thé pour profiter de l’immensité des montagnes de cette partie de l’île.

LIRE PLUS…

Jour 7. Tissa - Écloserie de tortues - Plage gratuite de Mirissa

(Tissa-Mirissa : 2 heures)

écloserie de tortues

Aujourd’hui à Ella, nous pouvons gravir l’Ella Gap ou Ella Rock, une excursion de 3-4 heures pour contempler les belles vues de cette chaîne de montagnes qui entoure Ella.

 LIRE PLUS…

Plage de Mirissa

Reste de la journée libre pour profiter de la plage.

Jour 8. Mirissa - Koggala Lake Safari - plage de Mirissa gratuite

(Mirissa - Lac : 30 min)

safari en bateau

Aujourd’hui, il est temps de faire un safari en bateau parmi les mangroves du lac Koggala, où nous visiterons une île avec un temple bouddhiste. Nous en apprendrons également davantage sur la collecte et le traitement sur “l’Isla de la Canela”, l’espèce la plus aromatique originaire du Sri Lanka.

Plage de Mirissa

Reste de la journée libre pour profiter de la plage.

Jour 9. Mirissa - Fort de Galle - Aéroport

(Mirissa Galle : 45 minutes - Galle - Aéroport : 2 heures)

fort de Galle

Galle est la troisième plus grande ville après Colombo et Kandy. Galle Fort est une ville fortifiée bordant la mer et est le centre historique colonial le mieux conservé du pays. C’est sans aucun doute la plus belle ville du Sri Lanka. C’est un bel endroit idéal pour se promener à l’ombre des arbres ou en bord de mer. De plus, il existe de nombreux cafés, restaurants et magasins où vous pourrez trouver le meilleur du pays.

LIRE PLUS…

Aéroport

Temps libre jusqu’à l’heure du transfert à l’aéroport. Vous devez être à l’aéroport international de Bandaranaike 3 heures avant votre vol de départ vers l’Espagne.

Le prix INCLUS
  1. Les hébergements et le petit déjeuner en hôtels de catégorie STANDARD OU SUPERIEUR.

  2. Les entrées aux monuments et temples comprises dans le tour.

  3. Le transport privé avec chauffeur assistant en français suivant la disponibilité ou sinon chauffeur assistant en langue anglaise.

  4. Service d’accueil et d’accompagnement à l’arrivée et au départ de l’aéroport. 

  5. Assistance téléphonique 24h/24h et 7h/7h en français ou en anglais depuis le Sri Lanka.

non INCLUS
  1. Les vols internationaux.

  2. Les boissons, dîners et déjeuners.

  3. Les excursions ou activités en option.

  4. Les visites qui ne sont pas marqués dans l’itinéraire.

  5. Le prix du VISA pour rentrer au Sri Lanka (35$)

Si vous souhaitez apporter des modifications au circuit, nous vous suggérons de personnaliser votre voyage.